Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 05:25
BON DIMANCHE

Partager cet article

Repost 0
Published by apsara - dans Nature
commenter cet article

commentaires

Hécate 13/09/2015 17:04

Elle n'est pas toujours ainsi, et, elle a de vrais élans ; parfois c'est une autre.C'est une sorte de maladie ,d'ailleurs elle est en traitement constant pour ça. C'est la seule personne proche que j'ai ici avec qui je partage des choses que je ne peux partager autrement.
Et , ici, sur la toile.....il y a toi....Je peux te confier beaucoup . Tu es une amie proche et lointaine par la distance....

apsara 13/09/2015 17:10

comme tout le monde elle a ses démons intérieurs!!Mes amies se brûlent les ailes aux quatre coins du monde;comme possédées,assoiffées d'autre chose qu'elles cherchent en vain!!!quel diable nous pousse a de telles extrêmités,tels excès???

Hécate 13/09/2015 13:48

Oh! oui....mais là....j'ai téléph. en fin de matinée (avec tous les médocs qu'elle a sous la main, elle pourrait les avaler et...) Je ne pouvais m'empêcher d'être un peu inquiète. Je n'ai pas reparlé d'hier.Neutre. Voilà. Je ne veux pas me rendre malade, j'ai assez dégusté comme ça..
L'automne s'annonce bien morose...
Je t'embrasse

apsara 13/09/2015 13:59

Dèsolée mais souvent les ami(e)s sont souvent des emmerdeurs(euses) qui nous pourrissent l'existence!!!et jamais de retour,cela fonctionne dansun seul sens!!!j'en ai perdu du temps avec ces personnes là!!mais c'est ainsi!!!
allez courage nous en verrons d'autres!!!gloups!!!!

Hécate 13/09/2015 10:49

Bonjour chère Apsara, oui sans doute ce que tu dis est vrai, elle n'y voit presque plus rien, et....elle abuse de son handicap auprès des gens ; l'approche de l'automne la déboussole toujours plus ou moins...Nous nous connaissons depuis si ,si longtemps....Elle peut être adorable ,mais...voilà...D'après ses explications ,elle a du confondre la porte des WC et une porte de service ,si bien ....que...là ...elle s'est retrouvée sur le boulevard....Bref ,tout s'est résolu...Dommage pour les heures gâchées ,alors que ne peux guère sortir, chacune nos "misères"...
Il pleut ce matin.
Je t'embrasse

apsara 13/09/2015 13:40

et Dieu sait que des misères il y en a pour tout le monde!!
bon après-midi
je t'embrasse fort

Hécate 12/09/2015 20:34

...eh ! bien avec mon amie nous allions boire quelque chose de chaud et nous avions une pressante envie d'aller aux toilettes, je lui laisse la priorité (pour garder la table ) très vite ...je m'aperçois qu'elle ne revient point , je demande au garçon de café de l'aider à retrouver notre table.....trois quarts d'heure plus tard....rien...elle avait bel et bien disparu du café !!! L'angoisse me monte....A mon tour je cherche...je n'y vois pas bien de loin, mais je fais le tour des terrasses.....................Je me voyais attendre jusqu'à la fermeture du café...aucun moyen de la joindre...Tout passe par la tête.....Quand enfin....on la ramène ,une passante...Comment a-t-elle fait pour des toilettes (elle n'y es même pas entrée) se retrouver dehors sans passer par la porte d'entrée ??? Ce n'est pas élucidé. Larmes ,refus de boire son chocolat....Sortie gâchée à fond...J'ai décidé de prendre un taxi et de la déposer chez elle. Ouf ...........J'ai voulu lui acheter une fleur ,elle a refusé ,comme si...tout ça était de ma faute.................
Le principal est que nous sommes vivantes ai-je conclu. Voilà.

apsara 12/09/2015 20:46

JE VOIS QUE TON AMIE VAUT BIEN LES MIENNES§§J'ai perdu toute patience avec ces êtres là!!!!trop de déception!!!!enfin le principal c'est de l'avoir récupérée!!!tant de choses se passent dans la cervelle de chacun de nous!!!que te dire!!!rien!!!c'est ton amie!!!
allez repose-toi et n'y pense plus!!!elle veut juste monopoliser toute ton attention!!
je t'embrasse fort

Hécate 12/09/2015 19:09

Du moins une soirée avec mes kokos ,messire absent. Je me remets des mes émotions pénibles .
Je t'embrasse fort

apsara 12/09/2015 19:13

lesquelles????????????????????

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche